Inscription au Basket Club Cenonais

Pour vous inscrire au sein du BCC, veuillez envoyer un mail (secretariat.bcc86@gmail.com) afin que l'on vous envoie un mail Suite à cela vous aurez juste à suivre  le tuto mit à votre disposition ci-dessous. Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter par mail.

Êtes-vous éligible au Pass'sport ?

Chers adhérents,

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'allocation Pass'sport, d'une valeur de 50 €, est désormais accessible pour les personnes âgées de 6 à 30 ans. Créée pour faciliter l'engagement dans des activités sportives en réduisant les charges financières,cette allocation offre une opportunité précieuse.

Pour en savoir plus sur les critères d'éligibilité et les démarches à suivre, nous vous invitons à consulter l'article complet sur le site du gouvernement