L'HISTOIRE DU CLUB

Le Basket Club Cenonais a été créé en 2008 par Julien LARDEAU qui est à l'origine de la naissance de la première équipe sénior du club. Suite au déménagement de Julien LARDEAU, Jean-Louis PICHON prend la présidence du BCC. Celui-ci s'est développé au fur et à mesure des saisons.

Depuis quelques années, nous avons des licenciés fidèles au club ce qui a permis le développement et la création de nouvelle équipe chaque année.

Durant la saison 2022/2023 le club a constaté une évolution, ce qui est pour le moment son meilleur effectif depuis sa création.

Jean-Louis PICHON, Repreneur du Basket Club Cenonais (BCC) jusqu'à la saison 2022/2023.

NOUVEAU BUREAU DE LA SAISON 2023/2024

Durant l'assemblée générale qui s'est déroulée le 07 juillet 2023, un nouveau bureau fût créé.

Voici les membres du bureau :